JE ME FORME

Les artisans du bâtiment sont amenés à répondre aux besoins du marché et aux exigences de leurs clients en constante évolution. En tant qu’acteur de proximité, le chef d’entreprise se doit de suivre ces évolutions et/ou de recruter, fidéliser et former des personnes capables d’apporter des réponses aux demandes qui leur sont formulées.

Pourquoi engager une démarche de formation ?

Pour accompagner votre entreprise dans cette étape majeure, la palteforme SERENHA® se propose de servir de relais et de vous orienter.

Les formations spécifiques rénovation énergétique - FEEBAT

Le dispositif FFE Bat consiste à proposer des modules de formations aux économies d’énergie dans la rénovation thermique des logements, bénéficiant de conditions financières avantageuses grâce à un apport financier d’EDF, via les Certificats d’économie d’énergie. Ils sont dispensés sur l’ensemble du territoire par des organismes de formation habilités.

Lancé en 2007, l’objectif du dispositif était de former au moins 100 000 stagiaires en 4 ans jusqu’à fin 2007, EDF mettant à disposition un budget de 50M€ pour cela. A ce jour, plus de 180 000 stagiaires ont suivi l’un des modules FEEBAT même si depuis les éco-conditions 99% des sessions ont porté sur le Module FEEBAT RGE-Rénovation.

Sur le territoire d’Erdre et Gesvres, nous pouvons rendre possible l’organisation de sessions de formation. Faites-nous  part de vos besoins !

Les formations spécifiques offre globale - groupement

Sur le territoire d’Erdre et Gesvres, nous pouvons rendre possible l’organisation des sessions de formation – Faites-nous part de vos besoins !

Vous souhaitez trouver une session de formation sur le département, les organismes professionnels partenaires, vous proposent un programme complet.